Puce rfid (suite )

je viens de trouver sur internet cet article que je vous met en copier coller il faut ce qu'il faut, je n'ai pas essayer avec un four a micro onde

mais si vous tenter l'experience faites moi part de vos résultat

 

News Of Tomorrow
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6473
RFID étiquettes dans les billets US et EURO
lundi, 28 septembre 2009
/ zef / redac

(Source : conspiration ca)

Note : Des liens vers cet article ont été créés partout dans Internet. Nous tenons à spécifier que les billets de 20 $ ne " sautent " ou " explosent " que dans certains fours à micro-ondes. Nous avons reçu des courriels nous disant qu’ils le font, qu’ils ne le font pas, " nous sommes tous dingues ", etc., etc. Ce qui est certain, c’est que les gouvernements ont prévu d’insérer des appareils de traçage haute-fidélité dans l’argent américain et européen, un outil de plus pour la société de surveillance géante.

Billets américains qui prennent en feu !

Les puces RFID (Radio Frequency IDentification) des nouveaux billets américains explosent quand vous tentez de les faire cuire au micro ondes. Adapté d’une lettre envoyée à Henry Makow.

Nous voulons vous faire part d’un événement qui s’est produit ce soir… Dave avait plus de 1000 $ dans sa poche d’en arrière (dans son portefeuille). La plupart des billets se trouvant dans son portefeuille étaient des nouveaux 20 $. Nous sommes entrés dans un restaurant routier/halte routière qui avait une de ces alarmes électroniques qui sont censées se déclencher si vous avez volé quelque chose. Dave a fait déclencher toutes ces alarmes, même s’il n’avait rien à acheter dans ses poches ou dans ses mains. Après les avoir fermées plusieurs fois, quelqu’un s’est approché de Dave avec une " baguette " pour détecter pourquoi il les faisait déclencher.

Croyez-le ou non, c’était son portefeuille. Selon les employés du restaurant routier travaillant au salaire minimum ! Après, Il a traversé la rue jusqu’à un magasin où il a acheté du papier d’aluminium. Nous nous en sommes servis pour emballer notre argent et nous sommes retournés dans le même magasin. Aucune alarme ne s’est déclenchée. Nous aurions pu oublier tout cela, mais nous nous sommes souvenus de l’Union européenne et de ses puces de traçage RFID placées dans son argent, ainsi que de la vantardise flagrante de Walmart et des autres entreprises qui utiliseront les puces électroniques RFID dans tous leurs appareils commercialisés à partir de l’an 2005.

Dave et moi avons songé au fait que la plupart des articles peuvent être cuits au micro-ondes pour faire frire la puce RFID, ce qui éliminerait la surveillance gouvernementale.

Nous avons donc décidé de cuire notre argent au micro-ondes : plus de 1000 $ en billets de 20 $ dans une pile, pas étendus sur un carrousel. Savez-vous ce qui a explosé sur l’argent américain ? L’œil droit d’Andrew Jackson sur les nouveaux 20 $, chaque billet a brûlé de la même façon… N’est-ce pas intéressant ?

Maintenant, nous devons amener tous nos billets à la banque pour les remplacer car ils sont maintenant " brûlés ". Maintenant, nous envelopperons toujours nos grosses coupures avec du papier d’aluminium.

Nous ne supportons pas que le gouvernement ou une entreprise puisse surveiller notre argent. Les achats par carte de crédit ou par chèque sont suivis depuis des années, mais l’argent n’était pas suivi jusqu’à maintenant…

Dave et Denise

RFID étiquettes déjà dans les billets EURO

Steve Watson :

Ils nous avaient dit qu’ils le feraient à partir de 2005 mais maintenant, ils l’ont fait. Les billets Euros contiennent des puces RFID.

Si vous écoutiez l’émission de radio d’Alex Jones du lundi 1er mars, vous auriez entendu Paul Watson déclarer que des puces RFID ont été trouvées dans les nouveaux billets de 20 $ américains. Une lettre envoyée à Henry Makow parle de deux citoyens qui ont déclenché des alarmes dans des magasins à cause de leurs portefeuilles. Étant au courant des intentions du gouvernement, ils ont décidé de cuire une pile de billets de 20 $ pour un total de 1000 $. L’œil droit d’Andrew Jackson sur chaque billet a brûlé de la même façon.

Je l’ai essayé avec mes billets euros et j’ai pu voir et observer le même phénomène. Les points noirs "brûlés" indiquent l’endroit où se trouve les étiquettes RFID.

"J’ai pensé aux quelques billets Euros qui me restaient de mon voyage en France et je me suis decidé à les tester avec le micro-ondes. Après seulement trois secondes, le premier billet a pris feu. Ayant peur pour la sécurité de mon micro-ondes, j’ai rapidement pesé sur la touché stop. Un hasard ? Peut-être… j’ai essayé avec un deuxième billet, un cinq Euros, et après trois secondes précisément, la même flamme vive.

C’était évident l’endroit où les puces avaient été implantées car mes billets avaient maintenant deux trous parfaitement ronds. J’ai remarqué que les trous étaient précisément placés au-dessus de la bande de métal dans les billets. J’ai pensé que c’était peut-être seulement une réaction causée par le métal donc j’ai encore essayé. Dix, vingt, trente secondes se sont écoulées puis… rien. La bande n’a subi aucun dommage.

Le fait est que mes billets étaient pucés. Devrais-je être surpris ? Mais non, ils ont dit qu’ils allaient le faire à partir de 2005. (http://www.eetimes.com/story/OEG20011219S0016)

Bien sûr que ces puces sont là, officiellement, " pour nous protéger ", arrêter la contrefaçon et permettre aux agences de sécurité de suivre l’argent illégal. Pourquoi l’argent illégal serait des billets de 5 ou 10 Euros ? Votre mallette classique contient sûrement des liasses de billets de 200 ou 500 Euros, pas des billets de 5 ou 10 Euros, ou vous auriez besoin d’un camion pour transporter de grosses sommes.

En vérité, où que nous allions, nous sommes suivis par nos gouvernements. L’identification par radiofréquence est la toute dernière technologie utilisée par l’appareil de contrôle toujours croissant qui nous dicte la façon dont nous devons vivre. Récemment, Walmart a fait des essais avec la technologie RFID, même s’ils disent que ce n’est que pour surveiller le vol possible de rasoirs !

Maintenant, nous vivons dans une société qui est dix fois pire que 1984 de George Orwell : tout est surveillé. Nos vêtements et notre argent sont pucés. Où que nous allions, nous sommes filmés en circuit fermé plusieurs fois par jour. Des caméras sont installées dans les rues, les écoles et les salles de bains. Plusieurs diront : " Je n’ai rien à cacher, pourquoi devrais-je m’inquiéter ? " Oui, c’est de cette façon que le Nouvel Ordre Mondial vous entraîne à penser : abandonnez votre liberté, sachez que vous perdez vos droits et foutez-vous en ! Puis quand vous aurez tout abandonné, et que vous n’aurez plus rien à donner, ils auront réussi. Vous aurez consenti si lentement à être un esclave de vos maîtres élite.

Voulez-vous faire quelque chose maintenant ? Ce n’est pas moi qui va vous dire de "passer vos billets" au micro-onde. Mais si vous le faites pensez-y car c’est illégal de mutiler des billets de banques :-))

Ces billets, une fois la technologie RFID installée partout, pourront être suivis d’une main à l’autre, d’un magasin à l’autre. Encore meilleur qu’un chèque ! Dans les aéroports on pourra savoir combien vous portez sur vous. Alors attention si vous cachez des billets US ou Euro dans vos valises ou dans vos sous-vêtements. Ça ne fonctionnera plus.

Parcontre on m’a révélé que si vous les enveloppez dans une feuille d’aluminium, ses signaux ne peuvent être lu.

 ne me demandez pas si j’ai essayé, je n’ai pas de micro ondes et personne autour de moi n’en veut.

Et même les Suisses en ont mis non pas dans le fromage dans les billets :-)

Puce RFID dans les billets de banque suisses?

Publié le 25 août 2008 par Julien Sansonnens

 


&&&
Puce RFID dans les billets de banque suisses?

 

Communiqué de presse du comité référendaire interpartis contre les documents d’identité biométriques

Madame, Monsieur,

BILLETS DE BANQUE PORTEURS D’UNE PUCE D’IDENTIFICATION ?

Les nouveaux documents d’identité (passeports et cartes d’identité) biométriques qui devraient être mis en service dès l’année prochaine intégreront une puce RFID (radio frequency identification). Cette puce extrêmement miniaturisée permet d’envoyer, lorsqu’elle est activée à distance, diverses informations (nom et prénom du porteur du passeport, données biométriques…).

Nous sommes aujourd’hui en mesure de révéler que les billets de banque émis par la banque nationale suisse sont aujourd’hui dors et déjà très probablement porteurs d’une puce RFID, permettant potentiellement la géolocalisation et le traçage des mouvements d’argent. Soulignons que dès 2003, la banque centrale européenne travaillait avec la firme Hitachi sur un projet d’intégration de puces RFID dans les Euro (http://news.zdnet.co.uk/itmanagement/0,1000000308,2135074,00.htm, également http://www.eetimes.com/story/OEG20011219S0016).

La présence de la puce RFID dans un billet de banque peut être révélée en passant ce dernier au four à micro-ondes: la charge d’énergie reçue par la puce est alors telle que celle-ci explose. On peut apercevoir clairement la brûlure caractéristique qui résulte de la destruction de la puce RFID. Celle-ci ne peut pas être confondue avec les brûlures dues à la bande métallique de sécurité existant au verso.

L’utilisation de cette technologie, dans l’opacité totale, soulève d’importantes questions. Imaginons qu’un bancomat intègre un détecteur RFID: il serait alors potentiellement possible de “suivre” le parcours du billet de Monsieur X, de savoir à qui il a été donné, etc… De même, il serait techniquement possible de savoir combien d’argent Monsieur Y a sur lui, lorsqu’il passe à proximité d’un détecteur.

Le comité référendaire interpartis contre les documents d’identité biométriques souhaite obtenir du Conseil fédéral, et de M. Mertz, Conseiller fédéral en charge de Swissmint (frappe de la monnaie) les informations suivantes:

- La banque nationale suisse utilise-t-elle dans ses billets de banque la technologie RFID ?
- Si c’est le cas, le parlement en a-t-il été informé ?
- Quelles sont les spécifications techniques de la puce présente dans les billets?
- Des dispositifs de lecture à distance sont-ils aujourd’hui installés dans le pays ? (organismes privés ou publics)
- Pourquoi l’ensemble des dispositifs de sécurité des billets sont-ils exposés sur le site internet de swissmint, à l’exception de l’identification RFID?
- Quels gardes-fous ont-il été prévus contre les atteintes à la sphère privée qu’un tel système laisse craindre ?

REFERENDUM: CHAQUE JOUR DE NOUVEAUX SOUTIENS

Le comité se réjouit du succès croissant rencontré par le référendum: chaque jour, de nouvelles personnalités et partis se joignent au refus des documents d’identité biométriques. Nous saluons ainsi le soutien des Verts suisses et du Parti Suisse du Travail, ainsi que de la section vaudoise du parti socialiste. A ce jour, 17′000 signatures sont parvenues au comité. Notre site internet a déjà été visité près de 40′000 fois depuis son lancement, et la feuille de récolte est téléchargée en moyenne 150 fois par jour.

Notre mot d’ordre reste le même: le libre choix! Le peuple doit pouvoir choisir s’il souhaite obtenir un document d’identité contenant des données biométriques ou n’en contenant pas. Le délai référendaire est fixé au 2 octobre.

http://www.freiheitskampagne.ch/

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×